Ligue De Hockey Simulé D'Iberville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LHSI 2007
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Brodeur vs Luongo

Aller en bas 
+6
WASHINGTON
DG San Jose
DG Buffalo
DG NASHVILLE
DG NEW JERSER
Vincenator
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
RANGERS

RANGERS


Nombre de messages : 122
Age : 30
Date d'inscription : 23/07/2006

Brodeur vs Luongo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brodeur vs Luongo   Brodeur vs Luongo - Page 2 EmptyDim 27 Aoû - 8:46

tageule tu pense que pasque t bin drole que tu connais mieuxx ton hockey que nous pis jparie que ta jamais jouer
Revenir en haut Aller en bas
Sheriff
Invité
avatar



Brodeur vs Luongo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brodeur vs Luongo   Brodeur vs Luongo - Page 2 EmptyDim 27 Aoû - 12:00

loll sé quoi le but de jouer ou pas imbécile et jdonne mon opinion et je sé qua la de allure

si ta prend pas mon opinion ben jmen criss tu
Revenir en haut Aller en bas
DG NASHVILLE

DG NASHVILLE


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 08/08/2006

Brodeur vs Luongo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brodeur vs Luongo   Brodeur vs Luongo - Page 2 EmptyDim 27 Aoû - 12:05

c'est vrai que le fai davoir jouer ou pas sa change RIEN... jconnais mon hockey pi jsais pas plus patiner!!!

sa scompare juste pas, Brodeur a l'experience, mais je suis pas daccord avec largument "cest le 1st goal du canada"... oui ya lexperiecne pour, kan y va partir, sa va etre luongo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Msstar.vexiaarts.com
DG San Jose
Admin
Admin
avatar


Nombre de messages : 627
Équipe : San jose
Date d'inscription : 23/05/2006

Brodeur vs Luongo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brodeur vs Luongo   Brodeur vs Luongo - Page 2 EmptyDim 27 Aoû - 12:05

la dessus chu daccord avec gab. Jvoit pas le but de jouer ou non... jvoit pas qu'esse sa change, tout le monde sait que brodeur est le best pis que c le seul gardien kia des chances de battres les record de Roy.
Revenir en haut Aller en bas
Sheriff
Invité
avatar



Brodeur vs Luongo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brodeur vs Luongo   Brodeur vs Luongo - Page 2 EmptyDim 27 Aoû - 12:12

jtun eswti dimbécile au hockey quand je slap jtu larbitre pis quand je joue jfait juste me pitcher a terre pour bloquer des tir ( meme pas vrai) mes jtune esti tache mes je joue ak mes amis pour le show pis meme stu joue au hockey dg wild jparie que jconnait mon hockey ben plus que toi ... vente toi de jouer au hockey .... mes vente toi pas de me dire que tu connait ton hockey... car juste me dire que luongo est meilleure que brodeur té un esti dinbécile et croit moi check juste les analyste ( jacques demers, baron , tout sé personne la connaisse se sport la de A a Z pis croiot moi qui en a pas un qui va dire que luongo est meilleure que brodeur.

sur ce poeme ... je fini ak ceci....

té pt bon au hockey....mes nempeche que té un inbécile !
Revenir en haut Aller en bas
DG NASHVILLE

DG NASHVILLE


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 08/08/2006

Brodeur vs Luongo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brodeur vs Luongo   Brodeur vs Luongo - Page 2 EmptyDim 27 Aoû - 12:14

wow wow wow, spa pcq on croi ke luongo est bon kon est des esti dimbecile, je suis d'accord que Brodeur est une legende, mais quand il sra pu la, dapres moi c'est Luongo ki va faire sa job, ya personne kia di ke Brodeur etait nul a chier la
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Msstar.vexiaarts.com
Sheriff
Invité
avatar



Brodeur vs Luongo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brodeur vs Luongo   Brodeur vs Luongo - Page 2 EmptyDim 27 Aoû - 12:16

Luongo luongo Toute ceux qui disent brodeur se trompe luongo est 4 fois meilleur pour linstant pi ya un ben meilleur style:)

4 fois meilleure vien pas me dire qui est pas imbécile!!! (dg wild a dit sa)

sé clair que luongo va etre le best quand brodeur va partir mes pour linstant brodeur est meilleure
Revenir en haut Aller en bas
DG San Jose
Admin
Admin
avatar


Nombre de messages : 627
Équipe : San jose
Date d'inscription : 23/05/2006

Brodeur vs Luongo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brodeur vs Luongo   Brodeur vs Luongo - Page 2 EmptyDim 27 Aoû - 12:17

jusqua nouvel ordre, brodeur est meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
Sheriff
Invité
avatar



Brodeur vs Luongo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brodeur vs Luongo   Brodeur vs Luongo - Page 2 EmptyDim 27 Aoû - 12:19

lolllll stais pas long et beau ...
Revenir en haut Aller en bas
DG NASHVILLE

DG NASHVILLE


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 08/08/2006

Brodeur vs Luongo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brodeur vs Luongo   Brodeur vs Luongo - Page 2 EmptyDim 27 Aoû - 12:20

DG Edmonton a écrit:

4 fois meilleure vien pas me dire qui est pas imbécile!!! (dg wild a dit sa)
ok sa stun peu trop chu daccord lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Msstar.vexiaarts.com
Sheriff
Invité
avatar



Brodeur vs Luongo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brodeur vs Luongo   Brodeur vs Luongo - Page 2 EmptyDim 27 Aoû - 12:20

DG Minnesota



Age: 12
Inscrit le: 23 Juil 2006
Messages: 141

Sujet: Brodeur vs Luongo Aujourd’hui à 7:46

--------------------------------------------------------------------------------

tageule tu pense que pasque t bin drole que tu connais mieuxx ton hockey que nous pis jparie que ta jamais jouer


putin tu croit jvais gobbé sa .... quoi le fuck ... jparie que tra jamis jouer au hockey???
Revenir en haut Aller en bas
DG San Jose
Admin
Admin
avatar


Nombre de messages : 627
Équipe : San jose
Date d'inscription : 23/05/2006

Brodeur vs Luongo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brodeur vs Luongo   Brodeur vs Luongo - Page 2 EmptyDim 27 Aoû - 12:23

Gab arrete -_-
Revenir en haut Aller en bas
Sheriff
Invité
avatar



Brodeur vs Luongo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brodeur vs Luongo   Brodeur vs Luongo - Page 2 EmptyDim 27 Aoû - 12:25

mes sé horrible dire sa Shocked

jvoit pas le rapport putin ya 12ans y se promaine en trotinette et joue a corde a dancer pis y me balance sa


bon sur ce jarrete car jai les empoule au doight et jvais au cabinet
Revenir en haut Aller en bas
NEW JERSEY

NEW JERSEY


Nombre de messages : 159
Age : 32
Équipe : New Jersey
Date d'inscription : 05/06/2006

Brodeur vs Luongo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brodeur vs Luongo   Brodeur vs Luongo - Page 2 EmptyDim 27 Aoû - 12:26

LOL !
Revenir en haut Aller en bas
DG NASHVILLE

DG NASHVILLE


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 08/08/2006

Brodeur vs Luongo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brodeur vs Luongo   Brodeur vs Luongo - Page 2 EmptyDim 27 Aoû - 12:27

hahahahaha... anyway laffaire de jouer au hockey ou pas c con en sale, je connai ben mon hockey pi je patine pas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Msstar.vexiaarts.com
DG Buffalo
Admin
Admin
DG Buffalo


Nombre de messages : 1078
Date d'inscription : 22/05/2006

Brodeur vs Luongo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brodeur vs Luongo   Brodeur vs Luongo - Page 2 EmptyDim 27 Aoû - 12:28

je parie que la Mouette ( yvon pednault ) sais patiner
Revenir en haut Aller en bas
http://lhsi.actifforum.com
DG San Jose
Admin
Admin
avatar


Nombre de messages : 627
Équipe : San jose
Date d'inscription : 23/05/2006

Brodeur vs Luongo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brodeur vs Luongo   Brodeur vs Luongo - Page 2 EmptyDim 27 Aoû - 12:30

avec ou sans chaise ?
Revenir en haut Aller en bas
Sheriff
Invité
avatar



Brodeur vs Luongo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brodeur vs Luongo   Brodeur vs Luongo - Page 2 EmptyDim 27 Aoû - 12:31

lolll sa se peut ..... putin que sé loin le 16 octobre sé souffrent les match me manque Razz

jai ma chamvre de préparer pour les habs .... a la au moin 300$ des iteams des habs pis jattend juste le 1er match ak une biere sul chafft pis béin qui fait pailler lprix !!


16 octobre AMENE TOI VITE ( men va mfaire une crepe au mertille)

sti que jdort 16 octobre Razz Razz (septembre)
Revenir en haut Aller en bas
Sheriff
Invité
avatar



Brodeur vs Luongo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brodeur vs Luongo   Brodeur vs Luongo - Page 2 EmptyDim 27 Aoû - 12:34

Tickets for all 2006-07 regular season games will be on sale Saturday, September 16 at noon.


juste a voir sa jpourrait faire la pelouse du voisin
Revenir en haut Aller en bas
Kings' GM

Kings' GM


Nombre de messages : 133
Équipe : Los Angeles
Date d'inscription : 18/08/2006

Brodeur vs Luongo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brodeur vs Luongo   Brodeur vs Luongo - Page 2 EmptyDim 27 Aoû - 12:41

Moi personellement je prend Luongo... mais jdirais pas kier 4 fois meilleur sinon jva me faire bitcher par Edmonton LOL!
Revenir en haut Aller en bas
DG NASHVILLE

DG NASHVILLE


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 08/08/2006

Brodeur vs Luongo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brodeur vs Luongo   Brodeur vs Luongo - Page 2 EmptyDim 27 Aoû - 12:46

DG Edmonton a écrit:
Tickets for all 2006-07 regular season games will be on sale Saturday, September 16 at noon.


juste a voir sa jpourrait faire la pelouse du voisin

les forfaits sortent le 2... jaime mieu me pitcher la dsu Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Msstar.vexiaarts.com
Sheriff
Invité
avatar



Brodeur vs Luongo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brodeur vs Luongo   Brodeur vs Luongo - Page 2 EmptyDim 27 Aoû - 21:59

oauis pitche toi sherriff le show va arriver

Partial Plan pre-sale and pre-season games on sale starting Saturday, September 2 at noon

sa qui faut
Revenir en haut Aller en bas
MINNESOTA

MINNESOTA


Nombre de messages : 89
Age : 33
Équipe : Minnesota
Date d'inscription : 10/06/2006

Brodeur vs Luongo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brodeur vs Luongo   Brodeur vs Luongo - Page 2 EmptyDim 27 Aoû - 23:37

scusez.. mais chu d`ccord avec Dg Edmonton...
Luongo oui y`est bon..mais rgardez son physique.. yé juste chanceux d`etre née immense dememe... cheker son stock comment yé énorme..

Cheker Brodeur par exemple...avez vous dja vu so un goaleur rapide comme lui..pourtant ya l`air d`un cornichon dvant lbut..mais y sdéplace pi c`est fou comment yé vite

arreter de dire que Luongo sra le meilleur kand brodeur sra pu la.. si y va juste etre le meilleur quand brodeur sra pu la..c`est paske en attendant qui parte yé pas capable d`etre mieux que brodeur

fek BRODEUR ou luongo..... BRODEUR
Revenir en haut Aller en bas
Sheriff
Invité
avatar



Brodeur vs Luongo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brodeur vs Luongo   Brodeur vs Luongo - Page 2 EmptyDim 27 Aoû - 23:40

jolie un cornichon ak une face de singe ne loublie pas!!!

tres beau et japrouve ton opinion dg toronto!!
Revenir en haut Aller en bas
DG Buffalo
Admin
Admin
DG Buffalo


Nombre de messages : 1078
Date d'inscription : 22/05/2006

Brodeur vs Luongo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brodeur vs Luongo   Brodeur vs Luongo - Page 2 EmptyLun 28 Aoû - 0:18

c vrai aussi que vous dite que luongo sera le prochain a etre le n.1 du canada...p-t mais si i serait meilleur que Brodeur il serait deja n.1
Revenir en haut Aller en bas
http://lhsi.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Brodeur vs Luongo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brodeur vs Luongo   Brodeur vs Luongo - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Brodeur vs Luongo
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» sondage (brodeur , luongo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue De Hockey Simulé D'Iberville :: Autres :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser